liste

concert à La Nef du 10 Mars :
Dionysos, Tahiti 80 et Mickey 3D


Dionysos

Débarassé de tout complexe d'origine, Dionysos accélère le mouvement de la pop française et se positionne comme digne porte-parole des frenchies du moment. Après trois productions discographiques, Dionysos vient de trouver la clé pour renforcer son audience et s'acoquiner avec un public beaucoup plus large.
Haïku, dernier album en date, travaille ainsi sur plusieurs registres et s'accomode des rockers incommodes (Beck, Tom Waits, Nirvana, voire même les Beastie Boys) comme des afficionados de l'écriture à la française (Dominique A, Bashung, Cornu).
Rajoutez à cela une réputation scénique impressionnante et vous comprendrez aisément pourquoi Dionysos tient les rênes de la relève du Rock.
Album : Haïku - Tréma/Sony


Tahiti 80

Isolé à Rouen, sa ville d'origine, pendant longtemps, Tahiti 80 a su trouver l'énergie pour sortir de cette léthargie et se faire une place au coeur de la planète pop. Par une subtile alchimie de références seventies et de couleurs bien actuelles, Tahiti 80 montre qu'il n'a pas simplement exploré les souterrains musiquaux d'outre-manche mais aussi fouillé les moindres recoins outre-atlantique.
Album : Puzzle - Atmosphérique/Sony


Mickey 3D

Une envolée en trois dimensions vers une pop souris-ante pas vraiment
faite pour les tapettes...


Dionysos, Tahiti 80 et Mickey 3D : Vendredi 10 Mars à La Nef

Tarifs : 40F abonnés - 60F non abonnés.

Plus de renseignements sur les concerts à la Nef :
http://www.dingo-lanef.com