liste

Surfez Rémunéré !


« C'est quoi l'arnaque ? »
C'est grosso modo la réplique des Internautes quand on évoque le sujet.

Pourtant, c'est sûrement la dernière trouvaille marketing de la Silicon Valley la plus à la mode de ces derniers mois. Et les sites commerciaux qui sont à l'origine de cette stratégie, notamment Alladvantage, pour le moins osée, sont entrés dans le TOP 10 des sites les plus fréquentés au monde.Car sur ces sites, on ne vend rien. On vous paye pour surfer sur Internet ! ! !

De l'Internet payant à l'Internet rémunéré, en passant par le gratuit...

L'une des sources de revenus du Net concerne la publicité en ligne présente sur les sites. Beaucoup d'études ont démontré que l'internaute s'habitue peu à peu à toutes ces bannières, les ignorant la plupart du temps. D'où un taux de clic sur celles-ci en chute libre.C'est de ce constat qu'est né l'idée du surf rémunéré.
Le contrat entre la société et l'internaute est fort simple : on vous paye pour vous connecter sur INTERNET et, en échange, vous acceptez une bannière de publicité sur votre écran. La rémunération est de l'ordre de 3 francs de l' heure. On part du principe qu'en vous payant, vous devenez plus « réceptif » à ces pubs, plus motivé » à les découvrir.

Une Stratégie Commerciale Elaborée.

Non seulement, vous êtes payés pour accepter de surfer avec une bannière pub sur votre écran, mais on vous motive pour parrainer vos amis à ce système ! Car vous bénéficierez d'une commission sur le surf de chacun de vos amis que vous aurez parrainé.Et, le système ne s'arrête pas là. Car, chacun de vos amis va également parrainer d'autres collègues, et vous toucherez encore des commissions sur ceux-là. On aboutit alors à un système pyramidal qui peut s'avérer, en théorie, particulièrement rémunérateur.

Combien ?

Vous êtes rémunéré environ 3 Frs de l'heure, plus 20% des gains pour tous les gens que vous aurez abonnés au service.

Ce n'est qu'un début...

Pour beaucoup d'Internautes, nous n'en sommes qu' au début de ce type d'offre. Selon le même système, on peut imaginer que l'on vous paie pour jouer en réseau, pour converser en direct ( le chat »), pour chercher avec certains moteurs de recherche.On peut décliner cette approche à l'infini. Reste à savoir l'impact réel de cette stratégie sur les Internautes.

Pour en savoir plus :
http://www.allavantage.com